Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
3 juin 2018

Nouveautés de Juin chez Scrap Plaisir ! Hummm un pur bonheur !

 

 

 

Bonjour à tous,

En ce joli mois de juin qui démarre avec des beaux jours ensoleillés...pourvu que ça dure !!!! Je vous présente la nouvelle collection de tampons Scrap Plaisir "Mon Jardin Secret" pour des créations romantiques, exotiques et ensoleillées.

C'est une question d'heures pour qu'ils soient tous en ma possession mais j'ai déjà vu fleurir pleins de réalisations de mes collègues démonstratrices ... cela promet des créations topissimes alors j'ai hâte de pouvoir jouer avec et vous montrer tout ça !!!

Je vous met ci-dessous le lien pour aller feuilleter le catalogue sur le site et plus bas celui de la collection "Envie de Floralies" sur les magnifiques dies pour des réalisations home déco mais pas seulement !

 

Jardin secret

 

Et maintenant le lien de la précédente collection :

envie de floralies

 

Mon prochain atelier a pour thème "la fête des pères", il aura lieu chez moi le Samedi 16 Juin de 14h30 à 17h30

Ce sera probablement le dernier avant la rentrée de septembre sauf biensûr si vous avez des envies de créations durant le mois d'août !

Vous pourrez y découvrir à cette occasion la collection juste sublime et les multis possibilités de réalisations !

J'attend vos commentaires et/ou votre inscription à l'atelier sur cescat.scrap-plaisir.fr 

Belle journée à vous !

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir 

 Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 835
Newsletter
16 abonnés
Publicité