Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
14 mai 2020

Mini Album Confinement 2020 !!!

Bonjour à tous, 

Nous sommes le 14 mai 2020 , 4ème jour de déconfinement .....de cette année 2020 qui restera gravé dans l'histoire comme la pandémie de ce siècle ...... 

Je ne suis pas là pour faire un layus sur la période que nous vivons actuellement, aucun de nous n'a jamais vécu cela ....

Personnellement j'ai continué à travailler puisque mon activité de salariée est Secrétaire Médicale en laboratoire d'analyses médicales donc je n'ai pas pu m'adonner à ma passion plus que d'habitude mais quand même.....

Lors de ce confinement, nombreux sont les sites de scrap à nous offrir des planches de tampons imprimables gratuites ou comme chez Sagaposcrap une découpe gratuite tous les jours pour nos caméos ou silhouettes (matériel que je n' ai pas encore mais sait on jamais.....)

La marque Florilèges Design que j'adore (parmi tant d'autres vous me direz !!!! ) a même créé une nouvelle page Facebook pour des Challenges qui auront lieu chaque mois. J'ai donc participé au 1er challenge en avril où il fallait créer une page, une carte, ou autre sur le thème "Sortir du cadre" 

Voici ma réalisation : une page avec ma fille adorée, une photo prise l'année dernière à la même époque d'ailleurs au printemps 2019 !

Page Challenge Florilèges Avril 2020

 

En plus pour ce challenge avec les copines/paillettes ont a décidé de partager une vidéo pour montrer nos pages (réalisation de la vidéo par Cyrielle la fille de ma charmante marraine Séverine) qu est ce qu on a rit et surtout qu est ce que je ne m en lasse pas ....

Petit défi avec « Les paillettes du scrap » 😉

Posted by Sev Aulag on Thursday, May 7, 2020

 

Plus récement , le week end du 2 et 3 mai c'était le National Scrapbooking Day, nous avions de nombreux sites qui cette fois nous proposaient des défis afin de gagner du matériel et des tutos gratuits à foison pour réaliser pages, cartes et mini album....

scrapbooking day

En manque d'inspiration totale.....j 'ai d abord décidé de faire un mini mini d'après un tuto de Anneliz B pour la "Fée du Scrap" dont j'ai découvert la chaine récement et qui travaille beaucoup à l'aquarelle ....j adore....(ainsi que la chaîne de Pinklola Scrap pour l'aquarelle)

Puis en parlant avec copines/paillettes de scrap on a décidé de faire un mini de Flo (Le Scrap de Flo) pour Variations Créatives, on s'est connécté via Messenger et ensemble chacune chez nous, nous avons passé l'après midi à scrapper ! Vive la technologie et internet pour toutes ces possibiltés de rester connecter malgré les distances !

received_233479937878357

received_309273043391204

Je vous montre donc aujourd'hui le mini que j'ai réalisé avec les photos de mes enfants qu'ils ont prises lors de ce temps passé à la maison....

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (28)

Je n'avais pas la collection de papier proposé par Flo alors j'ai pioché de ci de là des feuilles de différentes collections et créer certaines moi même, je le trouve cocooning avec sa couleur rose poudré...

Il y a des fleurs en papier calque tout le long de l'album qui donne un effet léger ...

Place aux nombreuses photos :

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (2)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (3)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (4)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (5)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (6)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (7)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (8)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (9)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (10)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (11)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (12)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (13)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (14)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (15)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (16)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (17)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (18)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (19)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (20)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (21)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (22)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (23)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (24)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (25)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (26)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (27)

Mini Cooconing de Flo Variations Créatives (28)J'espère qu'il vous aura inspiré , n'hésitez à aller voir sur le site de Variations Créatives...

Merci pour votre passage et vos petits commentaires ;-)

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité