Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
9 mai 2018

Mini Album Tryptique by Séverine Aulagnier (RR SCRAP PLAISIR)

Bonjour,

Je vous présente aujourd'ui ce que nous avons réalisé en rencontre régionale le dimanche 29 avril dernier. Cette rencontre avait lieu chez moi et nous avions le privilège d'accueillir Anne Sarah co-fondatrice et créatrice de Scrap Plaisir ! 

Séverine, ma marraine et responsable régionale, nous a proposé de réaliser un mini album tryptique, qui peut se poser en décoration dans votre salon ou salle à manger. Allez voir les siens, oui les! , car elle a réalisé 2 versions différentes par ici !

Nous avons donc lifté son modèle avec les papiers terres. Pour moi le U-SABLE et le U-CALCAIRE, les derniers papiers texturés teintés dans la masse : pour moi le Raspberry Pink T-18. Utilisation d'un maximum de tampons de la nouvelle collection "un Amour de tampon", l'encre Versamagic Pink Petunia, la Versafine Vintage Sepia et Onyx Black. Des dots fait avec les Crystal Drops Nuvo. Un petit de taches d'encre à l'encre en spray.

Un travail sur les tampons de découpage et d 'ssemblement très sympa.

J'ai choisi de mettre les photos de notre dernière sortie à Paris : Notre Dame. Belle journée de vacances ensoleillées au mois d'avril !

Album Tryptique by Séverine (1)

Album Tryptique by Séverine (2)

Album Tryptique by Séverine (3)

Album Tryptique by Séverine (4)

Album Tryptique by Séverine (5)

Album Tryptique by Séverine (6)

Album Tryptique by Séverine (7)

Album Tryptique by Séverine (8)

 

 

J'ai tellement aimé que j'en ai réalisé une version plus petite pour l'anniversaire de ma belle soeur.Toujours avec les papiers terres ici avec les papiers U-FERTILE et U-ARGILE et un papier en relief de récup qu'une "cliente" m'a offert. L'encre Versafine Smokey Gray.

Mes "collègues" démo ont elles aussi fait leur version dans d'atures couleurs ou avec les nouveaux papiers graphiques. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Malheureusement elles n'ont pas toutes des blogs alors difficile de pouvoir vous les montrer, sinon en assistant à un atelier ! ;-)

C'est tout pour aujourd'hui .... à très vite !

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir 

 Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci ma Séverine l Un régal à réaliser grace à toi ! bises
Répondre
S
ta version est super belle ...bravo je suis fière de top <3 !! bisous
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 827
Newsletter
16 abonnés
Publicité