Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
13 octobre 2021

Mes créations pour la page FB Les Challenges de Florilèges Design

Bonjour,

Comme promis dans le post d'hier me revoilà pour vous montrer mes participations depuis le mois d'avril 2020 aux challenges mensuels de la page FB Les Challenges de Florilèges Design, je vous avais déjà partagé le premier mois (avril 2020) avec le thème "Sortir du cadre"

J'ai depuis créé plusieurs réalisations : Pages, Petit Home Déco mais pas de cartes....avec une pause entre mai et août et surprise ! à ma reprise en septembre je gagne le challenge !

Au mois de Mai 2021 le thème était "se tuer à la tache"

 

222

 

Au mois de juin le thème "faire les gros titres" 

J avais voulu faire un style en inversant SOUVENIR et D'ETE mais il aurait fallu que je mette D'ETE plus bas et SOUVENIR plus haut pour que le regard ne se fixe pas sur D'ETE en premier.....on apprend de ses erreurs et ferai plus attention la prochaine fois ....

3

J ai adoré le thème du mois de juillet "ça déchire grave" et me suis régalé à scrapper une photo de ma fille et de mon papa, un petit home déco qui trône désormais dans la chambre de ma fille...

4

4

4

4

 

le thème d'août était "Jungle Mood" du vert, des feuilles, de l'exotisme !!! j'aime beaucoup ces feuilles de Monstera 

5

 

5

5

 

Passons désormais au mois de septembre 2020 ! déjà plus d'un an que ces challenges existent et sur le groupe c'est une véritable source d'inspiration de découvrir les créations des unes et des autres.....le thème "tout en transparence" m'a inspiré cette page avec mes enfants en plein délire avec leur cousine ! je kiffe vraiment la photo !

6

6

6

 

Pour le challenge du mois d'Octobre le thème "Faire feu de tout bois" aux couleurs flamboyantes de l'Automne , une page avec une photo copiée sur le web m'a permi de proposer cette réalisation : 

7

7

7

7

 

On approche de la fin de l'année 2020 avec le thème de Novembre"C'est moi qui l'ai fait " le fond de page....façon aquarelle :

8

8

8

8

Pour le dernier mois de l'année la "magie blanche" s'installe dans un petit tableau...

9

9

9

Voilà l'année 2020 s'est écoulé avec toutes ces réalisations qui m'ont permi de sortir parfois des mes habitudes et c'est très enrichissant ....

J'ai continué à participer en 2021 pour les 5 premiers mois et nous avons débuté l'année 2021 avec le challenge de Janvier et le thème "C'est le ponpon"

J'ai crée un petit tableau avec une photo des mes enfants prise à Noël tout sourire en évidence, je les aime d'amour ces 2 là.......

10

 

Le mois de février est le mois symbole de l'amour avec le 14 février et sa Saint Valentin, le thème était donc consacré "le coeur sur la main, du rouge et du love" mes enfants à nouveau à l'honneur avec une page :

11

11

11

11

11

Au mois de mars nous avons fait " de la géométrie varialble : carrés, ronds etc..." une page sur les 6 ans de ma louloutte que j'étais en train de faire sous forme de page 30x30, j'ai joint l'utile à l'utile !!!

12

12

12

12

et pour terminer avant la pause de 4 mois que j'ai faite, le challenge d'avril 2021 Pop Up : Plier Déplier, une page avec des photos des cerisiers japonais en fleurs dans le Parc de Sceaux :

13

13

13

13

13

13

13

13

13

 

Voilà 1 an de challenge terminé, j'ai bien fait de ne plus participer car comme vous l avez compris avec le post d hier mon retour a été un retour en force puisque j'ai remporté le premier prix du challenge de septembre

A très vite ici

Bonne fin de journée....

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 835
Newsletter
16 abonnés
Publicité