Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
25 mars 2019

Mini Album Automne 2018

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je continue de vous faire découvrir mes projets terminés avec un mini d'Automne. 

Un mini conçu par ma marraine Séverine Aulagnier lors d'une réunion régionale en septembre. Trop mignon ! 

Il a fallu faire des photos d'Automne pour honoré ce joli mini alors avec ma fille nous nous sommes pris en photo lors   d 'un soleil couchant en Normandie. Les photos des arbres sont celles de tous les châtaigniers qui entourent la résidence où je vis !

Maintenant que j'ai de grands ados, les sorties dans les bois juste pour se balader et admirer toutes ces belles couleurs chaudes de cette saision ne les attirent pas beaucoup !!!

Nous avions utilisés la collection d'Automne 2018 de chez Scrap Plaisir, les papiers, les tampons, les tampons dies, le multi die feuilles, le mulit die étiquettes et pour la couverture j'ai utilisé les papiers imitation cuir.

Mini Automne 2018 (2)

On a même mis des paillettes ! appliquées sur une bande de double face, ça tient super bien et relève de façon chic la photo ! 

Mini Automne 2018 (3)

Les embellissements positionnés en "bouquet" soulève harmonieusement la photo

Mini Automne 2018 (4)


Mini Automne 2018 (6)

La page centrale avec le tampon cadre tamponné (sur la page de gauche) une fois en haut et une fois en bas de la photo (de base ce tampon est carré), puis retamponné sur un autre papier blanc, colorisé et détourer seulement les feuillages pour les repositionner autour de la photo. J'ai trouvé cette méthode super sympa !


Mini Automne 2018 (7)

Mini Automne 2018 (8)

Pour les deux dernières doubles pages, même méthode que les précédentes. Nous avons beaucoup utilisé les mousses 3D qui donne du relief aux créations.


Mini Automne 2018 (9)


Mini Automne 2018 (1)

Nous voici arrivés à la fin de cet article, si vous avez aimé et/ou que cela vous a donné des idées pour vos réalisations, je vous lirai volontiers....

Demain le même, car trop aimé la structure et l'articulation ! , sur Noël 2018...

et très vite un autre superbe de Séverine avec la dernière collection de papier Scrap-Plaisir en collaboration avec Azoline, tout en couleurs vitaminées !

Bonne soirée

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir  

Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Céline !
Répondre
C
Oh ! très joli ! J'adore !!
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 827
Newsletter
16 abonnés
Publicité