Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
17 mars 2021

Mini Album Pâques 2014 !

 

Bonjour,

 Je partage avec vous aujourd hui un mini album sur la fête de Pâques 2014...

Un mini que j'ai réalisé grâce à un tuto acheté sur le site de Julie Blanc "les Papiers de Pandore". En fait je lui en ai acheté 4 en tout, donc vous verrez dans les prochaines semaines d'autres réas. 

Acheter des tutos me permet, en autre, d'utiliser mes nombreuses collections de papier et surtout les chutes!!!  tous mes tampons issus de marques différentes, des façons différentes de mettre en valeur mes photos...

De plus sans le faire exprès j'ai choisis 4 tutos avec 4 reliures différentes :

Dans ce premier album c'est une reliure de classeur, que j'achète sur le site "dans mes pochettes" car ils vendent des vis et écrous pour maintenir les anneaux, c'est beaucoup plus solide que ceux fournis avec. Bien que je n'ai jamais pensé à utiliser ma "croque dile" pour applatir les fixations (jai vu l'astuce récemment !!!) j'essairai certainement une prochaine fois.

Place aux photos : 

Album Together de Julie Blanc n°1

Album Together de Julie Blanc n°1 (1)

Album Together de Julie Blanc n°1 (2)

Album Together de Julie Blanc n°1 (3)

 

Ce mini contient un livret sur la couverture intérieure gauche et 8 pages toutes originales !

Album Together de Julie Blanc n°1 (5)

Album Together de Julie Blanc n°1 (4)

Album Together de Julie Blanc n°1 (6)

Album Together de Julie Blanc n°1 (7)

Album Together de Julie Blanc n°1 (8)

Album Together de Julie Blanc n°1 (9)

 

Passons à droite avec les pages, la première avec un travail de cordelette croisée au centre, caché par un embellissement rond avec un oiseau pailletté et au dos une grande photo

Album Together de Julie Blanc n°1 (10)

Album Together de Julie Blanc n°1 (11)

 

la deuxième avec un effet Pop Up à l'intérieur et une photo moins grande au dos avec un peu de déco 

Album Together de Julie Blanc n°1 (12)

Album Together de Julie Blanc n°1 (13)

 la troixième qui s'ouvre par le haut et à l'intérieur trois photos et au dos une grande photo

Album Together de Julie Blanc n°1 (14)

Album Together de Julie Blanc n°1 (15)

 

la quatrième avec un papier embossé à froid Album Together de Julie Blanc n°1 (16)

 

cette cinquième page est toute en transparence au centre(comme une fenêtre), elle est réalisée avec du rhodoid et des feutres permanentsAlbum Together de Julie Blanc n°1 (17)

 

une fenêtre différente pour cette sixième page, puisque là ce sont des dies lettres découpées qui font un effet de transparence. Au dos deux petites photos s ouvrent sur une page décorée

Album Together de Julie Blanc n°1 (19)

Album Together de Julie Blanc n°1 (20)

la septième s'ouvre par le haut elle aussi après avoir enlevé la cordelette et laisse découvrir à l'intérieur 3 nouvelles photos

Album Together de Julie Blanc n°1 (21)

Album Together de Julie Blanc n°1 (22)

 

Album Together de Julie Blanc n°1 (23)

la huitièrme et dernière page avec photo et déco au recto et  le négatif des dies collés en page 4 au verso avec un petit morceau de rhodoid également décorer au feutre permanent

Album Together de Julie Blanc n°1 (24)

J'espère que mon mini vous aura donné des idées....

A bientôt

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 740
Newsletter
16 abonnés
Publicité