Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
26 décembre 2017

Décorations de Table Noël 2017

Bonsoir,

 Les fêtes de Noël viennent de s'achever .... déjà .... et je n'avais pas eu le temps de vous montrer mes réalisations pour ma table de Noël.

J'ai biensur utilisé mes étiquettes cadeaux et mes cartes, vous vous rappelez? c'était celles-ci

 Et j'ai donc réalisé un centre de table, d'après un tuto Scrap Plaisir réalisé lors du dernier congrès du mois de septembre

Je le transformerai en mini album en ajoutant des pages avec les photos de ce Noël 2017.

 

Déco de table Noël 2017 (1)

 

Déco de table Noël 2017 (4)-001

 

Des portes noms, réalisés avec 3 carrés de 5.5cm pliés dans la diagonale, la porcelaine froide et ses moules dont le Père Noël est vraiment craquant, la dernière planche de tampons de Noël pour les feuilles de houe et pour finir un bout de fil de couture blanc.

Déco de table Noël 2017 (7)

Déco de table Noël 2017 (8)

Déco de table Noël 2017 (6)

 

Mon sapin était également dans les couleurs craft, vert amande et blanc. J'ai donc confectionné des boules en craft et décoré des boules transparentes avec du tamponnage ou des dies, ou encore des déco avec des bandes de papier :

 

Déco de Sapin Noël 2017 (1)

Déco de Sapin Noël 2017 (2)

Déco de Sapin Noël 2017 (3)

Déco de Sapin Noël 2017 (4)

 

La fin de l'année est proche alors profitons encore un peu de 2017 ! Bon passage à l'an 2018 !

Je vous souhaite plein de bonheurs et de moments partagés en famille ou entre ami(e)s car ces moments sont

précieux ! 

A bientôt sur ce blog...

Et en attendant allez découvrir mon nouveau site http://cescat.scrap-plaisir.fr

Bonne soirée

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir

Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry

comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
des superbes créations !! j'ai un petit coup de coeur pour tes marques places <3.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin d'année ainsi qu'à ta petite famille. Gros bisous
Répondre
A
Très jolies réalisations, et bonne idée d'en faire un album ensuite Bravo !
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 835
Newsletter
16 abonnés
Publicité