Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
17 décembre 2017

Cartes d'Anniversaire Diverses et Variées !

Bonjour à tous,

En ce dimanche matin frais mais ensoleillé, je vous poste une série de cartes d'anniversaire que j'ai réalisé ces derniers mois.

Elles étaient destinées à des enfants et à des adultes.

Elles sont diverses et variées, alors peut être serez vous inspiré par l'une d'entre elles ? 

Comment ai-je procédé ? et bien je vais essayé de vous mettre un maximum d'infos pour chaque carte.

Tout d'abord celle pour ma nièce au mois de juillet, inspiré d'une image sur le net. Avec les planches de tampons "Feuilles et Feuillages (LTM-0382) Couronnes fleuries (LTM-0349) Très jolis moments (LTM-0361) et les dies Eté flamingo (DCU-TRIO-07) :

Carte Anniversaire Manon Juillet 2017

Puis celles d'Août de ma fille d'abord, avec les planches de tampons Aloha (LTM-0337) et Tous Pepsy (LTM-0365) et le die Eté Flamingo

Carte d'Anniversaire Emilie Aout 2017

Celle de mon filleu travaillé avec les encres en spray en fond de carte, les planches de tampons Fonds taches et briques (LTM-0352) Fonds texturés (LTM-0382) Grands hexagones (CTM-0039) et Skate Board (CTM-0002).

Carte d'Anniversaire Mattéo Aout 2017

Au mois d'Octobre c'était le tour de mon beau-frère, j'ai profité des nouveaux tampons XXL (XTM-0007) en embossant à chaud le fond de la carte (Embossage avec poudre blanche sur papier U-GRIS) le die Pepsy Design (DCU-TRIO-18) et le die Ardoise (DCU-IMBRICO-02)

Carte Anniversaire Fred Oct 2017

et le tour de ma collègue, fond de carte avec une encre en spray, la planche de tampons Après la pluie ...Rossignoli (LTM-0383) et le tampon de fond XXL (XTM-0001)

Carte d'Anniversaire Maud Octobre 2017

la dernière de la série, je l'ai offerte à la  plus petite de mes nièces pour le mois de Novembre, les planches tampons Herbes folles (LTM-0346) Merci pour tout (CTM-0072) et Fanion (CTM-0066) 

Carte Anniversaire Lola Nov 2017

Le tampon Joyeux Anniversaire, quand à lui, appartient à la planche de tampons Expression Carterie n°1 (LTM-0286)

Voilà c'est tout pour cette série de cartes, elles ont toutes été adapté au gout de celle ou celui qui la reçu.

J'espère qu'elles vous donneront des idées pour réaliser les votres.

Elles sont toutes 100% Scrap Plaisir bien sur ! ;-)

A bientôt !

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir

Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry

comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc....

 

 

Publicité
Commentaires
S
une belle petite série de cartes, j'adore la 3ème qui est vraiment très masculine ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo pour cette jolie série. J'aime tout particulièrement la dernière avec ses superbes couleurs, et la belle mise en valeur des tampons
Répondre
A
très jolies cartes bravo
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité