Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
12 octobre 2021

Fin d'une aventure...

Bonjour à tous,

 Il y a plusieurs mois que j avais commencé à écrire ce post mais n'avais pas réussie à aller jusqu'au bout....

L'aventure Scrap Plaisir a pris fin en septembre 2020 après l'arrêt de la section démonstratrice.

La baisse de l'intérêt pour la Scrap ou la crise sanitaire, ou autre chose peut être.... toujours est il que j'ai cessé de vendre les produits de cette belle marque et que je suis redevenue une scrappeuse toujours aussi mordu

et j'ai surtout gagné un bon nombre d'amitiés scrappesques et c'est bien là l'essetiel !

Mon blog va tout de même continuer d'exister, peut être et c'est même sure (vu le temps que j'ai mis à reposter) avec moins de rythme mais je continuerai à vous montrer ce que je réalise.

D'autant que je participe tous les mois aux Challenges mensuels de Florilèges Design, et à d'autres quand le thème ou la structure me plaît ;-)

Mon assiduité à participer a enfin payé d'ailleurs car je viens d'être le coup de coeur du mois de Septembre 2021 et je n en reviens pas .....sans fausse modestie ce n'est pas (pour moi) une de mes plus belles réalisations et pourtant je suis la GAGNANTE !!!!!!!! Yes ! Yes ! Yes! vraiment vraiment très heureuse et un tout petit peu fière aussi !!!!! un bon d'achat de 80 euro quand même à dépenser je vais me régaler hihihihi !

Je vous met ci dessous la réa avec laquelle je viens de gagner : 

18

Les autres je vous les partgage bientôt.......

A très vite j'espère.....

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est la fin d'une époque
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 806
Newsletter
16 abonnés
Publicité