Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
21 novembre 2016

Kdo de Noël fait main ! 2

Ma maman voulait que je trouve une idée de tableau regroupant les 3 photos de mariage des ses parents, beaux parents et le sien. Mais l'inspiration a mis du temps à venir (demande faite aux vacances de la Toussaint ! ).

Puis j'ai feuilleté et refeuilleté mes magazines de scrap et un beau matin ! Cling !!! c'était là ! J'ai donc mis à peine une heure à le concevoir, après avoir été faire mes emplettes chez notre cher Truffaut !

IMG_1426  IMG_1454IMG_1455

 

IMG_1453

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 743
Newsletter
16 abonnés
Publicité