Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
15 septembre 2019

Mini Album "Parfum d'Embruns"

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente l'album réalisé en rencontre démonstratrices du mois d'Août, d'après un tuto de Séverine. 

Un mini avec les papiers de la collection : SET-BASILIKE-20, du papier bois et les tampons assortis, de la cordelette naturelle.

Il comporte douzes pages, dont une évidée pour former un cadre. Utilisation de nombreux tampons tous dans le même ton de bleu (encre versafine clair Blue Belle). Dies trombone et écriture pour Vive les vacances !

Place aux photos :

La couverture :

 

Mini Album Parfum d'Embruns (1)

La première page : le tampon cabine tamponé trois fois et mis en 3D au centre :

Mini Album Parfum d'Embruns (2)

Les étoiles de mer sont découpées dans un des papiers de la collection, le reste n'est que des tamponnages :

Mini Album Parfum d'Embruns (3)

Du papier bleu marine pour matter les photos donne du chic à l'album, à droite un petit livret d'une page pour mettre une photo :

Mini Album Parfum d'Embruns (4)

Mini Album Parfum d'Embruns (5)

 

A gauche "un soufflet" donne une originalité à l'album et en face une page évidée, comme annoncé plus haut, pour laisser voir la prochaine photo et permettre au soufflet d'avoir sa place.

 

Mini Album Parfum d'Embruns (6)

Mini Album Parfum d'Embruns (7)

Les cabines à nouveau mais tamponnées différement :

Mini Album Parfum d'Embruns (8)

Dernière page toute en simplicité avec un tamponnage en haut et en bas d une corde, un tee-shirt marin et son petit crabe !

Mini Album Parfum d'Embruns (9)

 

La tranche de l'album avec le die écriture Vive les Vacances :

Mini Album Parfum d'Embruns (10)

Créé très rapidement et surtout facilement grâce à la réalisation de base de Séverine, je n'avais pas pris le temps de le mettre en valeur sur mon blog, ce qui est chose faite !

J'espère qu'il vous aura inspiré...n'hésitez pas à me montrer votre interprétation !

Bonne fin de journée

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir - CréaPlaisir  

  Paris et Hauts de Seine

 Pour découvrir les produits c'est par ici :  https://bit.ly/2CFxi1z

 Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

  comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très bel album, les papiers rendent bien, sont bien mis en valeur avec les photos.
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité