Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
5 octobre 2018

Page "Moment Complice"

Bonjour à tous,

Une journée de repos tous les 15 jours pour me faire un week end de 3 jours !!!! C'est grâce au nouveau planning mis en place au travail... j'espère qu il pourra être pérenne ce serait super !!!

Pour le moment je savoure, cela me permet de poster plusieurs petites réalisations que j'ai faites ces dernières semaines.

Aujourd'hui je vous montre une page, dont l'inspiration vient comme vous pouvez l'imaginer de P......, c'est une vraiment une mine d'or cette application !

C'est aussi vrai que pour le coup je n'invente rien mais c'est tellement plus simple quand on est guidé par toutes ces merveilleuses personnes qui sont plein de créativité et de générosité pour partager tous leurs secrets de réalisation.

C'est une  page avec mes enfants, mes sujets de prédilection préférés comme toute maman poule qui se respecte ! 

Je l'ai réalisé avec une photo prise à l'occasion des 50 ans de mariage de mes parents, nos ados s'étaient amusés à se prendre en photo entre eux (avec leur cousin Théo) et j'avoue qu'ils ont vraiment assuré.

Bien habillé pour l'occasion ils sont très classes ! Biensur ce n'est que mon avis de mère très objective !!!

Allez place aux photos et à quelques petites explications :

Page Moment Complice (1)

Page Moment Complice (2)

Page Moment Complice (3)

Page Moment Complice (4)

J'ai utilisé plusieurs nouveautés du catalogue Saisonnier Scrap Plaisir, et d'anciennes références chers à mon coeur comme les roses en porcelaine froide, de la récup comme ces petites boites en bois.

Les nouveautés tampons de fond feuillages, les dies multi-feuilles et dies étiquettes fausse couture. Les papiers texturés couleur Pistachio Green et Fern Green qui font désormais partis du catalogue permanent.

 

Page Moment Complice (5)

Voilà pour aujourd'hui, la suite certainement demain...

 

Bon Après midi ...

 

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir 

 

 Paris et Hauts de Seine

 

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité