Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
27 avril 2016

Fonds de Page (Tampons Action et Hema)

Bonsoir,

Avec mes deux dermiers passages chez Action, dont un samedi dernier, Ma fille et Moi avons confectionnés des fonds de page :

IMG_2229

IMG_2230

IMG_2231

 

Celui là c'est le mien, et Emilie a été plus productive, celui en dessous est réalisé avec les tampons de chez Action

 

IMG_2234

Quand à ceux-ci avec des tampons achetés cette fois chez Hema :

IMG_2236

IMG_2237

IMG_2238

IMG_2239

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité