Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
24 mars 2019

Mini Ete 2009

 

Bonsoir,

Le week end dernier sur ma page Facebook, je comptabilisais 7 projets en cours, j'en ai fini un le matin même et maintenant grâce à mon week end de 3 jours et la réception des photos nécessaires à la finalisation de ces albums, j'en ai teminé 3 autres ! Yes !

Je vous montre aujourd'hui celui que j'ai réalisé grâce au tuto sur YouTube de Lisou creash'ion. Très rapide à faire mais comme d'habitude c'est la déco qui prend du temps....

Voici la couverture faite avec du papier immitation bois jaune, du kraft pour la reliure et des embellissements à découper dans une ancienne collection Scrap Plaisir sortie un été "Comme un air de vacances". 

Mini Album Aout 2009 (1)

Une fois l'album ouvert, on découvre qu'il y a 2 minis albums. Un dans une pochette à gauche. Les pages sont simplement réliées entre elles par un anneau. Tous les papiers utilisés sont de la collection dont je vous ai parlé plus haut. Sur la pochette j'ai tamponné le mot #vacanes et le bel oiseau est tamponné et découpé pour être recollé ensuite dessus :

Mini Album Aout 2009 (2)

A droite c'est un petit livre tout simple fermé par de la Twine, pour la décoration de ces deux pages j'ai également utilisé les embellissements de la collection : La mongolfière, les nuages. J'ai mis de la mousse nuvo jaune au pochoir écriture : 

Mini Album Aout 2009 (3)

L' album ouvert :

Mini Album Aout 2009 (4)


Mini Album Aout 2009 (5)

Et pour finir le livret de droite. Ce mini contient quand même 18 photos !

Je vous laisse découvrir les dernières photos ou l'herbe bien verte vient de ma Normandie natale!!!! ... à très vite ... 

 

Mini Album Aout 2009 (6)

Mini Album Aout 2009 (7)

Mini Album Aout 2009 (8)

Mini Album Aout 2009 (9)

 Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir  

 Paris et Hauts de Seine

 Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 806
Newsletter
16 abonnés
Publicité