Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
29 juillet 2018

Retour de vacances...

Bonjour à toutes et tous,

 

Il y a longtemps que je n'avais publié.... entre la fin de la déco pour les 50 ans de mariage de mes parents, les réinscriptions dans les écoles pour la rentrée 2018 (donc les dossiers à remplir) , mon ordinateur qui est en fin de vie et que je vais devoir remplacer (car sans ordi c'est maintenant très compliqué), et Les Vacances ..... Ah ! les Vacances....

Je n'ai pas réussi à me poser pour vous montrer tout ce qui a été réalisé ces derniers mois.

Chez Scrap Plaisir, il y a eu le Déstockage, et depuis début juillet, et ce jusqu'au 5 Aout il y a : La fête de la Créativité ! 

Il vous reste quelques jours pour en profiter alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et  à me contacter si un article vous interesse.

 ACC1

 

Dans les prochains jours, je vous montrerai tout ce qui est resté dans les fichiers, je vais m'ateler à mettre à jour mon site avec les prochaines dates des ateliers chez moi à Chatenay, mais n'oubliez pas que si vous le désirez vous pouvez devenir hôtesse et ainsi gagner des cadeaux !

Il y aura donc un post sur la décoration pour les 50 ans de Mariage de mes parents, les réalisations avec la Collection Jardin Secret, le dernier atelier de juillet et peut-être encore d'autres choses qui ne viennent pas tout de suite à l'esprit ...

C'est donc tout pour aujourd'hui ! je vous souhaite une très bonne fin de week end et de bonnes vacances pour celles et ceux qui ont le bonheur d'y être !

 

A très vite....

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir 

 Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 806
Newsletter
16 abonnés
Publicité