Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
29 avril 2016

Ma "Scraproom"

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mon petit coin scrap, il m'arrive malheureusement de déborder largement sur la table qui est derrière moi mais bon ....

Je vous laisse découvrir ..............

 

IMG_0777J'ai crée moi même l'étagère avec des restes d'un grand meuble que nous avions avant.

IMG_1101

IMG_1102

IMG_1103

IMG_1105

IMG_1106

 

Depuis les photos, j'ai ajouté des petites étagères sur le côté et derrière l'écran du PC.

Les deux boites vertes ont été décorées pour être en harmonie avec le reste.

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité