Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
20 février 2014

Tableau Déco

Voici le tableau que j'ai commencé il y a environ 6 mois !!!! Planches de palettes de récup. Dimensions réelles 1mX1m

Idée qui m'est venue au salon Version Scrap 2013 parmi tant d'autres !!!

1ère étape : assemblage des planchesavant teintureIdée de départle tableau teinté et décoré

 

 

  Le tableau terminé après teinture et décoration

IMG_0688

En détails :

IMG_0633IMG_0634

 

IMG_0635IMG_0636

 

IMG_0637

 




Publicité
Commentaires
B
J'adore !!!
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité