Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
13 mai 2018

Pages avec la Collection "Graphic Edition #1

 

 

Bonjour,

Je me suis lancée un défi cette semaine : finir les pages que j'avais commencé sur une sortie à la patinoire en février 2009 !

J'adore faire des mini albums mais ma passion première dans le scrap reste les pages.

En début de semaine j'ai justement repéré une page sur Pinterest qui pouvait m'aider à redémarrer ! il m'en restait 5 à faire et j'ai réussi à en réaliser 2 en mois de 24 heures c'est pas mal pour un début !!!

La page que j'avais repéré portait les mêmes couleurs que la collection Grafic Edition #1 de chez Scrap Plaisir, que je trouve très belle mais que je n'avais pas eu l'occasion de travailler encore. Les couleurs de cette collection étant hivernales j'ai trouvé qu'elles se mariaient bien avec la glace de la patinoire. 

Puis en naviguant les idées me sont venues au fur et à mesure et j'ai pu ainsi créer ces pages avec la même collection !

Les deux dernières sont en cours de réalisation au moment où je vous poste ce petit article mais voici en attendant les deux premières en photos.

Page 1 avec la collection Grafic Edition #1 (3)

Quelques petites explications sur la réalisation de cette page :

J'ai tamponné trois couleurs pour faire une sorte de dégradé Moutarde bleu turquoise et gris (Versamagic Pumpkin Spice et Sea Breeze et Versafine Smokey Grey) pour rappeler la couleur des papiers avec un tampon XL (je dois avouer que c'est une idée de ma fille qui a fait ce genre de chose sur une carte d'anniversaire)

Des taches d'encre noire en spray (Noir élégance), des dots moutarde (685N), des embellissements bois (DECB-003) et un embossage à chaud or sur papier noir pour l'appareil photo

 Page 1 avec la collection Grafic Edition #1 (1)

Page 1 avec la collection Grafic Edition #1 (5)

Ici utilisation des dies "ALPHABETO"

 

Page 1 avec la collection Grafic Edition #1 (4)

Et dans la même collection que les papiers les embellissements en papier (EMB-0001)

Page 1 avec la collection Grafic Edition #1 (2)

Pour la deuxième j'ai découpé à la big shot les Imbrico Etoiles. J'ai laissé les formes comme elles sont rangés dans leur pochette afin d'obtenir des contours.

Page 2 avec la collection Grafic Edition #1 (2)

 J'ai même utilisé les chutes de papier pour créer des embellissements

Page 2 avec la collection Grafic Edition #1 (3)

 

Page 2 avec la collection Grafic Edition #1 (4)

 Et les petites étoiles "pleines" j'y ai fait du tamponnage: Résultat : Pas de gachis !

Page 2 avec la collection Grafic Edition #1 (5)

 

Page 2 avec la collection Grafic Edition #1 (1)

Si la lumière le permet je prendrai des photos tout à l'heure pour vous montrez mes autres pages !

A bientôt !

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir 

 Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe tes pages, j'aime beaucoup celles avec les etoiles
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité