Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
12 novembre 2017

Décoration de Noël : une Lanterne !

Bonjour,

Aujourd'hui je partage avec vous les photos de ma Lanterne de Noël ...

Sur une idée de Séverine Aulagnier, notre responsable régionale chez Scrap Plaisir, ma marraine adorée et grande créatice de l'équipe créative !

Les nouveautés de Noël chez Scrap Plaisir sont superbes, la diversité de décorations est impréssionnante !

Rien qu'avec le set-extended Traditions de Noël et une des 8 feuilles prédécorées vous pouvez réaliser pas moins de 9 cartes !

Pour la lanterne, nous avons utilisez une feuille de papier décorée, une feuille de papier unie, du papier transparent, de la pâte de structure et des pochoirs, les grands tampons de fond, le die Perforeto et Imbrico-Enveloppes. Un peu de découpage dans les autres papiers décorés et le résultat le voilà :

Décorations Noël Lanterne(13)

Décorations Noël Lanterne(14)

Décorations Noël Lanterne(11)

Dans le prochain message, vous découvrirez d'autres réalisations avec la même collection Traditions de Noël, des idées pour la préparation des fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas !

Des décorations pour la table et le sapin, des cadeaux personnalisés pour vos proches comme un page qui deviendra tableau ou un mini album avec les souvenirs d'une journée passée ensemble, des cartes pour envoyer tous nos bons voeux de fin et de début d'année.

N'hésitez pas à me contactez pour une réunion chez vous, avec vos ami(e)s, pour un atelier créatif sur le thème que vous aurez choisi !

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir

 Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry

comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc....

 

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité