Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
30 octobre 2017

Atelier Créatif du samedi 21 octobre

Bonsoir,

j'ai pour habitude de publier l'atelier sur mon blog avant la date de l'atelier 

mais le nombre de participantes étant très vite atteint je n'ai pas eu besoin de 

vous solliciter ...

Je vous montre aujourd'hui quel était le thème de cet atelier 

"Marque page"

 

Atelier Créatif pouchpouchscrap

 

Nous avons travailler la technique du "résist" avec l'embossage à chaud et les

encres que j'adooorrreee les Versamagic, quelques tampons pour finaliser et 

un peu de stylo blanc pour le détail en plus !

je leur avais proposé comme modèle ceux que j'ai réalisé grâce à Christelle Persault 

de l'équipe créative Scrap Plaisir.

Le tour avec le tampon "Explosion de bonheur", le tampon "Poupées Printemps Eté"

dies "arrondies" et le tampon assorti

 

Marque Page Bleu-Rose-Violet Scrap Plaisir

 

Marque Page Jaune-Vert Scrap Plaisir

 

 

et pour des dégradés de couleurs différentes, je leur avait proposé de prendre exemple sur mes pages d'agenda

L'automne étant là, les marques pages réalisés ont été fait dans les couleurs chatoyantes

de cette saison si belle quand le soleil vient se poser sur les feuilles des arbres.

je leur avais confectionné pour les accueillir des petites étiquettes, dont elles pourront se 

resservir sur une carte, une page ou toutes autres créations...

les dies Imbrico Ardoise, DCU-TRIO-21 ET 22, la planche de tampons LTM-0362 "Feuilles et Feuillages"

 

Etiquette Scrap Automnale

Maintenant voici en image les réalisations de mes scrappeuses débutantes ou pas ...

 

Marque Page Scrap Plaisir

 

 

L'idée vous plait ? Vous souhaitez tenter l'aventure d'un atelier

entre copines, lors d'un après midi convivial et créatif !

Contactez-moi !

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir

 Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry

comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De très belles réalisations! j'aime beaucoup l'étiquette automnale, joli cadeau. Et je trouve la bannière de ton blog très réussie.
Répondre
E
Merci , elles ont adorés cette technique !
Répondre
L
Bel article et superbes marqué pages... il faut que je m'y mette !!!
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité