Bonsoir,

Pour novembre, pour la team IDF chez Scrap Plaisir, Séverine nous avait mis au défi de réaliser avec un combo automnale une carte, une page, un home déco ou tout autre création avec ces couleurs chatoyantes.

J'adore ces défis qui nous oblige à travailler un thème précis et qui nous fait découvrir de belles réalisations tout droit sorties de l'imagination de chacune !

Pour moi ce fut une page, j'ai la chance de vivre dans une banlieue parisienne très riche en espaces verts. A deux pas de chez moi j'ai la Vallée aux Loups, l'Arboretum ou encore le Parc de Sceaux.

L'Arboretum comme son nom l'indique est un endroit très très riche en différentes variétés d'arbre. Alors autant vous dire qu'en Automne c'est un régal pour les yeux.

Cet endroit méritait donc que je lui consacre une page, tout comme le mini album que je vous ai présenté il y a quelque temps...

Je vous laisse apprécier...

 

Page Challenge Novembre Scrap Plaisir IDF

 

Page Challenge Novembre Scrap Plaisir IDF

 

Page Challenge Novembre Scrap Plaisir IDF

 

Page Challenge Novrembre Scrap Plaisir IDF

Page Challenge Novembre Scrap Plaisir IDF

Je l'ai réalisée avec la collection "Automne doré", la planche de tampons "Feuilles et Feuillages" le die trio "une magnifique saison" et les dies Alphabets, des gouttes de Nuvo colorées aux encres.

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez ! 

A très vite ...

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir

Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry

comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc....