Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
16 juin 2019

Pages Printanières

 

 

 

Bonjour à tous,

Cette année en même temps que la sortie du nouveau saisonnier, Scrap Plaisir devient CréaPlaisir, et nous avons la chance d'avoir une créatrice de choc : Séverine Aulagnier, qui est en autre ma marraine, qui nous concocte au fur et à mesure des mois des réalisons plus belles les unes que les autres à chaque sortie de capsule.

Capsule ? et oui ! le saissonnier cette fois comporte essentiellement des collections de tampons et chaque mois sort une Capsule avec des papiers assorties à la collection de tampons mis en lumière, ainsi que des dies ou des petits suppléments ...

Pour le mois d'avril, il était question du printemps, les papiers sont super appropriés pour les débutantes car en une seule page, une photo et quelques embellissement en plus le tour est joué !

Vous allez donc découvrir ci dessous 3 pages réalisées très rapidement grâce aux astuces et idées sensationnelles de notre muse (je crois que l'on peut la nommer ainsi !!!) Séverine !

La première :

Ajout des quelques fleurs découpées dans une autre page à motifs, un colibri d'une mini planche et le mot "Bonheur" découpé également dans une autre feuille de la même collection, pour finir un tamponnage sentiment.

WP_20190425_20_39_09_Pro (2)

La deuxième :

Découpage de la planche d'étiquettes recollées, en 3D pour certaines, sur une feuille unie, un tamponnage de fleurs, détouré et recollé en 3D, des petites bêtes de la planche insectes trop mignons ! terminé !

Pages Printemps 2019 (7)

Pages Printemps 2019 (8)

Pages Printemps 2019 (9)

Pages Printemps 2019 (10)

 Et la troisième :

Sur une feuille de la collection papier Coordonnes Ed#1 du printemps, découpage des ronds d'une autre page de la collection "mon joli p'tit printemps", du tamponnage et détourage de fleurs recollées en 3D, des petits insectes, un titre réalisée grâce à la planche de tampons "Abécédaire herbier"

Pages Printemps 2019 (2)

Pages Printemps 2019 (3)

Pages Printemps 2019 (4)

Pages Printemps 2019 (5)

Puis pour terminer cet article, je vous propose de découvrir également un petit Home Déco réalisé avec nos superbes tampons cadres combinés de dies, des petites bêtes ....

Home Déco (1)

Home Déco (2)

Home Déco (3)

Ce dernier a été réalisé hier en réunion et il a eu un franc succès !

Dans un prochain post vous découvrirez un mini toujours confectionné avec ces papiers printaniers.

J'espère que ces créations vous aurons donné des idées et pourquoi pas envie d'acquérir ces magnifiques collections de papier ! .....

 

A très vite

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir - CréaPlaisir  

Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 743
Newsletter
16 abonnés
Publicité