Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
18 octobre 2018

Nouvelle Bannière Automnale

Banière Automnale Blog

Bonjour à tous,

Mais qu'est ce que c'est que ce temps magnifique ? Je ne me plaint pas mais n allons nous pas le payer trop cher !?!...

En ces journées automnales ensoleillées j'ai eu envie de changer la bannière avec nos nouveautés (Scrap Plaisir) d'automne ! 

Pour commencer j'ai repris la même technique des encres que dans ma précédente banière, en "pichtant" les encres sur mon tapis mix-média, j'ai ajouté de l'eau et poser mon papier blanc dessus. J'ai utilisé un des dernier tampon de fond "feuille", les combinables tampons-dies, les tampons mascottes. Et pour le titre du blog les alphabets autocollants.

Un petit post court pour vous montrer que l'on peut utiliser les produits Scrap Plaisir sur de nombreuses et diverses réalisations. 

A très vite pour de nouvelles créations ;-)

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir  

 Paris et Hauts de Seine

 Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe !!! bisous à très vite
Répondre
M
Elle est superbe ta nouvelle bannière.
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité