Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
6 septembre 2016

Des minis avec des enveloppes de bureau !

Ma patronne m'a donné de vieilles enveloppes car ma collègue lui a

suggéré que je saurai quoi en faire !

Elle n'était pas convaincu en me les donnant pour mon "strachbooking"

comme elle aime a le prononcé car elle n'arrive pas à retenir le nom.....

IMG_2546

Après quelques tutos sur YouTube et Pinterest j'ai fait la structure, enfin 2 sortes :

IMG_2547

IMG_2548

J'en ai réalisé 3 pour ses nièces en accordéon et je termine actuellement

celui avec différentes pochettes.....

IMG_2554

IMG_2555

IMG_2556

La suite très vite .....

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 862
Newsletter
16 abonnés
Publicité