Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
30 juin 2016

Plastique rétractable Scrap Plaisir

J' avais déjà fait l'expérience du plastique "dingue"

et pour le mini set récréatif Scrap Plaisir il était suggéré de créér un papillon pour fermer le mini album.

Le matériel utilisé est donc du plastique rétractable et le grand tampon papillon Scrap Plaisir

Je l'ai d'abord tamponné sur une page blanche

et ensuite décalqué sur le plastique avec des feutres permanents :

7-feuilles-de-plastique-retractable 11                                 papillon-geant-special-deco[2]

 

Le voici :

IMG_2322

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 848
Newsletter
16 abonnés
Publicité