Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
2 novembre 2019

Nouveautés Novembre CréaPlaisir "La Magie de Noël"

Bonjour à tous,

Avec le mois de Novembre qui vient de débuter voici en images la nouvelle collection et donc la nouvelle boxe de Noël de CréaPlaisir !

Il y en a pour tous les goûts et surtout elle est complète afin de créer toutes nos décos de Noël, préparer l album qui acceuillera vos prochains clichés et les calendriers de l'avent, des cartes pour envoyer tous vos voeux de

Joyeux Noël !!!

5db924ec937aa

5db921761e4bf

5db921a163248

5db924e8d669f

ci-dessous vous pourrez découvrir les planches de tampons ainsi que quelques idées de réalisations :

5db921a4d14f2

5db921a43a92f

5db921a4056dbJe vous laisse deviner mes préférés ??? hihihi !!!

Des idées également avec nos différents dies disponibles :

5db921a4cd88f

5db921a4ce0a3

notre micro duo toujours aussi top pour obtenir des embellissements en un tour de main ! 

5db921a4df8ba

Un GRAND plus dans la boxe : vous pourrez y trouver deux minis albums à confectionner ainsi que l'accès aux vidéos d'Anne Sarah :

5db921a4e0070

5db921a41f51b

Alors ? qu en pensez vous de cette nouvelle collection ? déjà des idées de réalisations ? moi c'est en cours donc restez attentifs !!! mes créations vont bientôt voir le jour !!!

Plus de détails ici

Bon week de Toussaint et bonnes balades automnales !

A très vite !

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir - CréaPlaisir  

Paris et Hauts de Seine

Pour découvrir les produits c'est par ici :  https://bit.ly/2CFxi1z

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité