Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
6 septembre 2019

C'est la Rentrée !!!

 

 

Bonjour à tous,

ça y est ! les petits et les grands sont rentrés ! et j'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde...

Chez CréaPlaisir (anciennement Scrap Plaisir) c'est aussi une grosse rentrée avec une méga nouveauté : 

une SUPER MEGA BOXE ! 

Nous permettant de faire deux mini albums, des pages préparées afin de les réaliser en deux temps trois mouvements ! un panel de planches de tampons plus fun les unes que les autres. 

5d6ff2765afa6

 

Tout ça sur le thème de la photographie pour mettre en valeur tous nos clichés de nos vacances :

5d6ff28137f2f

Comme vous pouvez déjà le voir, j'en ai déjà profité pour réaliser une nouvelle bannière :


Rentrée 2019 (1)

Puis très vite j'ai pu faire une page, vous avez donc en photo un avant/après, en ajoutant du tamponnage directement dans les cadres et des découpes en 3D ! la réalisation est faite !

Page Rentrée 2019 (1)

Page Rentrée 2019 (2)

Je vous montrerais dans les prochains jours les minis albums et d'autre réalisations faites avec cette nouvelle collection trop canon !

Si vous souhaitez découvrir cette boxe je suis biensur à votre disposition mais vous pouvez également vous connectez directement avec ce lien  : CréaPlaisir

Je vous souhaite une belle découverte et une belle journée !

 A bientôt !

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir - CréaPlaisir  

  Paris et Hauts de Seine

 Pour découvrir les produits c'est par ici :  https://bit.ly/2CFxi1z

 Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

  comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 750
Newsletter
16 abonnés
Publicité