Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
3 août 2019

Capsule de Juin "CréaPlaisir"

Bonjour, 

C'est au tour de la Capsule de Juin d'être mise en valeur...

Une collection de papier lumineuse et acidulée, ainsi qu'une collection de calque tout aussi colorée, une série de dies mots et thème plage.

Cette capsule permet d'associer les tampons provence du catalogue saisonnier. Et j'avoue avoir beaucoup aimé le tampon Laurier rose MTM-0018 ! vous allez vous en rendre compte très vite !!!!

J'ai fait cette fois-ci une série de cartes uniquement mais rien ne dit que vous ne verrez pas prochainement d'autres réalisations avec ces collections.

Cette première carte est inspirée par ma marraine Séverine lors d'une réunion mensuelle comme on  les aime !!!

Cartes Capsule Juin (3)

Celle ci est directement sortie de mon esprit !!! et oui ça m'arrive de temps en temps !!!!

Cartes Capsule Juin (4)

 Celle ci est inspirée par Nathalie, copine scrappeuse et "coullègue" SP 

Cartes Capsule Juin (5)

Les deux ci-dessous sont inspirées par mon vagabondage sur Pinterest! et oui !!! il y avait longtemps...

Cartes Capsule Juin (6)

Cartes Capsule Juin (2)

 

Et cette dernière a été inventé pour le défi de juillet sur la page FB "Le Scrap de Marie*Le Groupe" . Il y a même déjà sur cette carte des nouveautés de la Capsule de l'été comme le die trombone et les embellissements lunette et appareil photo :

Cartes Capsule Juin (1)

Depuis que je me suis mise à faire les défis sur différentes pages j'ai l'impression de progrésser énormément car je réalise qu'avec qqs instructions j'arrive à créer de moi même et c'est une réelle satisfaction !

Le partage sur ces groupes est également d'une grande aide et permet de découvrir d'autres horizons de scrap...

Je vous souhaite une belle journée d'été

A très vite...

 

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir - CréaPlaisir  

 

Paris et Hauts de Seine

 

Pour découvrir les produits c'est par ici :  https://bit.ly/2CFxi1z

 

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique série de cartes !!!!<br /> <br /> Ma préférée : Lâcher prise en jaune et vert
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 815
Newsletter
16 abonnés
Publicité