Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
2 août 2019

La Fête bat son plein encore cet été chez Créaplaisir !

 

Bonjour à tous,

Voilà les vacances sont terminées pour moi alors place aux aoutiens ! C'est le week end du chassé-croisé !

Et qui dit retour de vacances dit retour du Scrap ! Yes ! On croirait que cela m'a manqué ... ;-)

Vous n'avez pas oublié ? Tout l'Eté c'est la Fête de la Créativité chez CréaPlaisir alors ? vous en avez profité ? Pas encore ? Rien n'est perdu puisque vous pouvez bénéficier encore d'un super pack cadeau à gagner :


ACCUEIL_4_2

Vous pouvez découvrir ci-dessous en image comment et sur quel support utiliser ces superbes mousses à effet nacré, les utilisations sont nombreuses et diverses !

Retrouver les produits sur notre site via  : https://bit.ly/2CFxi1z ou prenez contact avec moi si cela vous tente .....


ACCUEIL_4_3


ACCUEIL_4_4

Je travaille à vous montrer ce que j'ai réalisé avec la Capsule de Juin et de Juillet, des créations tout en couleurs estivales pleines de chaleur et de soleil !

Bonne reprise ou bonnes vacances....

A bientôt ......

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir - CréaPlaisir  

 

Paris et Hauts de Seine

 

Pour découvrir les produits c'est par ici :  https://bit.ly/2CFxi1z

 

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité