Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
5 avril 2019

Atelier Créatif Encre Distress Oxide du 23.03.2019

 Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui ce que j'avais proposé lors du dernier atelier créatif à la maison le samedi 23 mars.

Je leur avais proposé de travailler les encres Distress Oxide sur fond de carte, pour leur montrer qu'en ajoutant des gouttelettes d'eau l'encre disparaissait pour laisser apparaître des petites taches blanches !

Cartes Distress Oxyde (2)

J'avais également fait des pochoirs avec des dies de forme géométrique, pour pouvoir mettre de l'encre uniquement dans l'encadré et décoré ensuite avec cette fois des pochoirs à petits motifs, de la peinture dimensionnelle pour faire des dots et un tampon encré à la versafine noire pour le contraste.

Cette idée de carte vient de ma collègue-copine démonstratrice Nathalie Berthou.

Voici celles que j'avais faites à titre d'exemples :

Cartes Distress Oxide (7)

Cartes Distress Oxide (8)

Cartes Distress Oxide (9)

Cartes Distress Oxide (12)

Alors vous direz : Pourquoi nous montres tu ces réalisations maintenant que l'atelier est terminé ?

Et bien j'en ai refait avec avec ??? les nouveautés !!!! 

 

Cartes Distress Oxide (1)

Cartes Distress Oxide (2)

Cartes Distress Oxide (4)

Cartes Distress Oxide (5)

Cartes Distress Oxide (6)

 Je vaus laisse deviner celle(s) que je préfère ? et vous laquelle vous inspire ?

A venir d'autres réalisations avec notre nouvelle mine d'or !!! mais pour ça il faut que je m'y remette !

Bonne journée

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir  

Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont très jolies ces petites cartes. Me permets-tu de les partager sur mon blog ?
Répondre
M
Très sympa tes différentes cartes. Bravo
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 827
Newsletter
16 abonnés
Publicité