Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
2 avril 2019

Nouveau Catalogue Saisonnier "Printemps-Eté" Scrap Plaisir

 

Bonjour à tous,

Je vous l'annonçais hier sur ma page Facebook "@pouchpouchscrap" le Nouveau Catalogue Printemps Eté est arrivé chez Scrap Plaisir !

Catalogue Printemps Ete

saisonnier Printemps Ete

Une mine d'or pour de nouvelles créations fleuries et natures... 

SIX univers à découvrir : 

Le Printemps biensur ! avec des plantes tendances comme la fleur de coton ou l'eucalyptus dans la collection "Joli p'tit Printemps"

L'Eté ensuite, fleuri et tous ses petits insectes dans la collection "Parfums d'Eté"

TROIS Destinations de vacances avec     - La Bretagne et son bord de mer dans la collection "Parfums d'embruns"

                                                       - La Provence et son été coloré dans la collection "Un  amour de Cigale"

                                                        - Paris et son esprit urbain dans la collection "Paris-La Romantique"

Pour finir dans les différents univers, on termine par une tendance  avec la collection "Charlestone" pour son art nouveau/art déco ...

Enfin chaque mois pour compléter toutes ces collections nous aurons -Une Capsule-  composée aléatoirement de collections de papier, de dies etc... 

pour cette première je vous laisse découvrir le contenu par ici :

Capsule Avril

Je vous le disais une mine de possibilités de créations à offrir, à s'offrir, à réaliser......

J'en profite pour vous annoncer le prochain évènement, qui aura lieu chez moi  !

PORTE OUVERTE   le SAMEDI 13 AVRIL   de 14h30 à 17h30

Venez la découvrir en "vrai" cette nouvelle saison Scrap Plaisir !

Je vous offre 10% sur vos commandes à l'occasion du week-end Version Scrap Paris ! 

 

Je vous attend nombreuses et nombreux !

A bientôt !

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir  

Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe .Comment faire pour le recevoir s il vous plait ,Merci
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité