Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
4 mars 2019

Créations à la Gel Press

 

Bonjour à tous, 

Je vous présente aujourd'hui des créations réalisées grâce à la collaboration de Scrap Plaisir avec les produits Carabelle studio.

Nous possédons désormais un large échantillon de tampons, de printings, de gel press, des encres Distress Oxide dans notre catalogue pour notre plus grand plaisir ! 

Mais qu'est-ce que la Gel Press ? C'est comme un grand carré ou rectangle de gélatine sur la laquelle on applique de l'encre au rouleau

 

Deroulement Gel Press (2)

 Deroulement Gel Press (3)

puis on appose un "printing" ou des tampons qui retirent l'entre en laissant leurs motifs

 Deroulement Gel Press (4)

 

enfin on applique notre papier et lorsqu'il est retiré on découvre des merveilles !!! 

 
Deroulement Gel Press (5)Deroulement Gel Press (1)

Je vais donc vous montrer quelques unes de mes dernières créations afin que vous réalisiez bien toutes les possibilités qui s'offent à nous, à vous ! avec de tels outils !!!

Nous avons commencé par faire des cartes, lors de notre réunion créative entre démonstratrices, qui a lieu environ tous les mois et grâce auxquelles nous apprenons de nouvelles techniques et où nous appréhendons les nouveaux outils en toute convivialité et bonne humeur garanties !!!

Je vous montre les miennes inspirées par ma marraine Séverine Aulagnier :


Créations Carabelle Studio (8)


Créations Carabelle Studio (9)


Créations Carabelle Studio (7)


Créations Carabelle Studio (10)


Créations Carabelle Studio (6)


Créations Carabelle Studio (11)

Après ça, ma bannière n'étant plus d'actualité, j'en ai conçue une pour février :

Banière Février

J'ai participé à un défi/échange sur la page Facebook "Idées Scrapbooking" il s'agissait de réaliser des ATC, un tryptique de l'Hiver au Printemps Défi ATC Hiver-Printemps

Et puis j'ai voulu faire une page avec différents fonds que j'ai découpé à la Big Shot en héxagone, la planche de tampons licorne car les photos scrappées sont celles de ma fille l'année où on lui avait offert cette ci belle combinaison ;-). Et les photos avec sa cousine étaient trop sympas pour ne pas être mises en valeur.

 Page Licorne Gel Press (1)

En fond de page j'ai tamponné avec la plate forme de tamponnage Tim Holtz, un tampon Carabelle en mettant plusieurs couleurs, grace à cette plate forme vous gardez votre papier en place ainsi que le tampon et vous pouvez tamponner à plusieurs reprises au même endroit sans craindre d'avoir bougé ! 


Page Licorne Gel Press (2)


Page Licorne Gel Press (3)

Puis j'ai ajouté mes chouchous !!! : des dots avec nos peintures 3D Nuvo 

 Page Licorne Gel Press (4)

Cette série de créations n'est qu'un début, puisque vous avez déjà pu découvrir mon mini album sur un air printanier !!!

Alors à bientôt pour d'autres réalisations ....

 

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir  

 Paris et Hauts de Seine

 Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa la présentation de notre nouveau joujou ainsi que tes differentes pages, cartes que tu as faites. Bises
Répondre
J
Super, toutes ces jolies créations.
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité