Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
23 février 2019

Nouveautés "Petit Prince" Scrap Plaisir

Bonjour !

En cette belle journée printanière je viens vous informer que pour les adeptes du Petit Prince, vous allez pouvoir compléter votre collection !

et oui ! avec de magnifiques washi tape, dernière nouveauté de chez Scrap Plaisir !

Leurs couleurs et leurs tailles variées seront trouvées place dans vos réalisations...10 rouleaux "Or et Aquarelle" Un assortiment coordonné de couleurs et motifs des petites scénettes de vos personnages préférés !

Une impression précieuse " Or et Aquarelle", un écrin à la hauteur de son personnage : Dorure Or, Etoiles découpées et Ouverture en forme de petite Lune.

Le détail ultime de raffinement pour collectionneur : retrouvez au coeur de chaque rouleau "Le Petit Prince"

"LOVE EN THE MOON" - VOYAGEZ ET REVEZ DANS UN UNIVERS EXCLUSIF ET RAFFINE...

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous voulez acquérir ces jolis motifs !

Masking Tape Petit Prince

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir  

 Paris et Hauts de Seine

 Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

Publicité
Commentaires
F
bonjour ! je découvre votre blog et je vois les washi "le petit prince". Cependant il n'y a que le rouleau avec la phrase "on ne voit bien qu'avec le coeur" que je voudrais acquérir. <br /> <br /> Cela vous serait-il possible ? très bonne journée
Répondre
C
Ciao!<br /> <br /> volevo sapere se i timbri del Piccolo Principe sono ancora disponibili. Interesserebbero a una mia amica che non riesce a contattarti<br /> <br /> Grazie!
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité