Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
16 janvier 2019

MInis Albums "Petit Prince"

 

 

Bonjour,

L'évènement marquant de ce début d'année pour moi c'est l'anniversaire de mon fils ainé et cette année a sonné l'heure de sa majorité !!! Aie Aie Aie !!! A cette occasion j'ai réalisé un mini album sur sa première année.

Et quoi de mieux que cette nouvelle collection exclusive chez Scrap Plaisir "Le Petit Prince" . Cette collection de papier est tout simplement magnifique et nous permet de réaliser plusieurs projets car je n'ai pas réalisé un, mais deux minis albums !

Le premier est celui destiné à mon fils pour son anniversaire et l'autre est celui pensé par notre chère Relais Régionale à l'occasion de notre dernière rencontre régionale. 

J'ai réussi à faire les deux avec une seule collection et il me reste encore du papier !

Cela m'a permis de redécouvrir certaines citations de ce livre et j'avoue que plusieurs d'entre elles me plaisent vraiment ! Et comme il m'en manquait j'ai été en piocher par ci par là sur internet

Cette collection qui est sortie au mois de décembre va s'étoffer au fil des mois et devient une collection permanente chez Scrap Plaisir, vous pouvez y collectionner les timbres, il existe même le die pour le découper parfaitement. 

Les tampons ont été travaillé pour la plupart en 3D pour un super effet de volume. J'ai associé un papier uni bleu marine, du papier glitter bleu et doré.

Je vous laisse découvrir tout ça en photos :


Mini Album Petit Prince (1)

Mini Album Petit Prince (2)

Mini Album Petit Prince (3)

Mini Album Petit Prince (4)

Mini Album Petit Prince (5)

Mini Album Petit Prince (6)

 

Mini Album Petit Prince (7)

 

Mini Album Petit Prince (8)

 

Mini Album Petit Prince (9)

 

Mini Album Petit Prince (10)

 

Mini Album Petit Prince (11)

Mini Album Petit Prince (12)

Mini Album Petit Prince (13)

Mini Album Petit Prince (14)

Mini Album Petit Prince (15)

 Mini Album Petit Prince (16)

Mini Album Petit Prince (17)

Mini Album Petit Prince (18)

Mini Album Petit Prince (19)

Mini Album Petit Prince (20)

Mini Album Petit Prince (21)

Mini Album Petit Prince (22)

Mini Album Petit Prince (23)

Mini Album Petit Prince (24)

Mini Album Petit Prince (25)

Mini Album Petit Prince (27)

Mini Album Petit Prince (28)

Voici maintenant celui que nous avons réalisé en rencontre régionale d'après une idée de Séverine (notre relais) Il n'y a pas encore de photos mais ça viendra...

2eme Album Petit Prince (1)

2eme Album Petit Prince (2)

2eme Album Petit Prince (3)

2eme Album Petit Prince (4)

2eme Album Petit Prince (5)

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir  

 Paris et Hauts de Seine

 Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité