Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
28 novembre 2018

Tout petit mini album

 

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre un tout petit mini album, pas franchement de saision mais j'avais craqué sur le tampon-cadeau qui était au déstockage Scrap Plaisir en juin et que je n'avais pas gagné. Il a fait parti des promotions proposés un week end d'octobre alors je n'ai pas résisté et surtout je n'ai pas attendu la période du printemps pour vous montrez une réalisation.

J'ai pris un tuto sur You Tube pour faire un mini avec des enveloppes, je n'avais pas beaucoup de photos à y mettre donc je l'ai trouvé très adapté.

Je pense que je ferai quelques cartes avec ce tampon.

J'ai utilisé la collection Graphic Edition #3, le fameux tampon pensée, des dies multi-feuillage DCU-MULTI-07 (actuellement au catalogue), du papier uni textures T-18X5 et T-09X5 (au catalogue permament).

 

Je vous laisse le découvrir et vous dit à très vite

 

 

Mini Anniversaires de Juillet (1)

Mini Anniversaires de Juillet (2)

Mini Anniversaires de Juillet (3)

 

 les photos, sur fond papier frambroise, sont rangées dans les pochettes formées par les enveloppes

Mini Anniversaires de Juillet (4)

Mini Anniversaires de Juillet (5)

Mini Anniversaires de Juillet (6)

Mini Anniversaires de Juillet (7)

Mini Anniversaires de Juillet (8)

Mini Anniversaires de Juillet (9)

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir  

 Paris et Hauts de Seine

 Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité