Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
25 novembre 2018

Mini Album Kdo pour les 18 ans de ma nièce Manon

Bonjour,

Aujourd'hui, comme annoncé dans un précédent message, je vous présente l'album que j'ai réalisé pour les 18 ans de ma nièce Manon.

Il s'agit d'un projet Scrap Plaisir, le kit a été choisi par sa Maman, une fidèle scrappeuse qui vient à tous mes ateliers et qui est en plus d'être ma belle soeur une de mes meilleures amies depuis que je suis arrivée à Chatenay il y a.........quelques petites années ....depuis 1986 !!! Aie ! Aie ! Aie ! ça commence à vraiment piquer !!!

Elle a également fait le choix des photos et moi j'ai donc réalisé cet album avec bonheur.

J'ai choisi comme fil conducteur des feuillages avec un papier turquoise, des étiquettes et la planche de tampon offerte au dernier déstockage de juin.

Si je vous le montre aujourd'hui c'est que biensur il est désormais en possession de la destinataire et qu'elle le trouve très beau ! J'en profite ici pour la remercier de ces compliments ;-) 

Je vous laisse maintenant découvrir l'album page par page, même si je me suis aperçue que j'avais oublié de photographier la page de ses 16 ans cachée sous celle de ses 15 ans.

 

Mini Album Kdo 18 ans Manon (1)

Mini Album Kdo 18 ans Manon (2)

Page de couverture qui s'ouvre par la droite pour y découvrir les plus grands de ses cousins  

Mini Album Kdo 18 ans Manon (3)

Mini Album Kdo 18 ans Manon (4)

Mini Album Kdo 18 ans Manon (5)

Mini Album Kdo 18 ans Manon (6)

Mini Album Kdo 18 ans Manon (7)

Mini Album Kdo 18 ans Manon (8)

Page centrale des pochettes pour y glisser plusieurs photos :

Mini Album Kdo 18 ans Manon (9)


Mini Album Kdo 18 ans Manon (10)


Mini Album Kdo 18 ans Manon (11)


Mini Album Kdo 18 ans Manon (12)


Mini Album Kdo 18 ans Manon (13)


Mini Album Kdo 18 ans Manon (14)


Mini Album Kdo 18 ans Manon (15)


Mini Album Kdo 18 ans Manon (16)

Sous l'embellissement, page de droite, la photo de famille


Mini Album Kdo 18 ans Manon (17)

Ouverture de la page de couverture sur la gauche pour y découvrir ses deux plus jeunes cousins


Mini Album Kdo 18 ans Manon (18)

Fin de la retrospective ! Je te souhaite plein de bonheurs et un avenir radieux ma chère nièce.

Encore Bon Anniversaire !

 

 

A très vite pour de nouvelles réalisations qui j'espère vous inspireront ...

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir  

 Paris et Hauts de Seine

 Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 827
Newsletter
16 abonnés
Publicité