Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
21 novembre 2018

Album Manuela Jamet (Crop de Janvier 2018)

 

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume !  aujourd'hui je vous montre un album proposé en crop par Manuela Jamet avec l'association de ma chère Séverine "Scrap Attitude" dans le 77.

J'ai choisi d'y mettre mes photos de vacances de juillet 2013 dans l'Aveyron. J'adore cette région que j'ai découvert grâce à une de mes meilleures amies il y a quelques années de ça....

J'ai découvert grace à cette crop comment utiliser la "Gelli Plate" et les "néocolor", de la patouille que je ne fait jamais !!!

Il y a par ci par là des tampons Scrap Plaisir biensur, car en général en crop on ne finit jamais le projet à 100% !!! Je vous donne donc ici la preuve que nos tampons peuvent s'adapter à de multiples réalisations !

Je vous montrerai d'autres minis dans les prochaines semaines à la fois tout en SP et deux autres de scrappeuses confirmées comme Kali Scrap ou Scrapotin....C'est agréable de découvrir d'autres créations cela permet ainsi d'élargir ma propre créativité et j'ai toujours besoin de me nourrir des autres pour avancer .......

Il y a aussi la couleur de ce mini qui est inédite pour moi car je ne suis pas attiré par le jaune ! c'est la couleur du soleil pourtant que j'affectionne particulièrement mais pas forcément pour des créations, c' est aussi la couleur de l'été donc les photos de vacances y sont parfaitement adaptées !

Place maintenant aux photos et à vos commentaires ;-)

 

Album Aveyron 2013 (27)

Album Aveyron 2013

Album Aveyron 2013 (4)

Album Aveyron 2013 (5)

Album Aveyron 2013 (6)

Album Aveyron 2013 (7)

Album Aveyron 2013 (8)

Album Aveyron 2013 (9)

Album Aveyron 2013 (10)

Album Aveyron 2013 (11)

Album Aveyron 2013 (12)

Album Aveyron 2013 (13)

Album Aveyron 2013 (14)

Album Aveyron 2013 (15)

Album Aveyron 2013 (16)

Album Aveyron 2013 (17)

Album Aveyron 2013 (19)

Album Aveyron 2013 (20)

Album Aveyron 2013 (21)

Album Aveyron 2013 (22)

Album Aveyron 2013 (23)


Album Aveyron 2013 (24)

Album Aveyron 2013 (25)

Album Aveyron 2013 (26)

Album Aveyron 2013 (3)

 

C'est fini ! j'espère que vous êtes allé jusqu'au bout car ça fait pas mal de visuels quand même !!!!

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir  

 Paris et Hauts de Seine

 Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité