Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
26 août 2018

Réalisations Scrap Plaisir avec la Superbe Collection Jardin Secret

Bonsoir, bonsoir,

Je devais être plus présente en ce mois d'Août car les vacances étaient finies mais bizarrement le temps m'a manqué... peut-être trop occupé à aller profité du soleil...car il faut bien le reconnaître il a fait super beau cet été !

J'ai quand même fait quelques petites réalisations avec la très belle collection "Jardin Secret" que je vous avais annoncé début juin, des cartes et surtout des cartes d'anniversaire pour ma nièce et ma fille, trois cartes d'après les originaux de ma Marraine Scrap Plaisir Séverine.

Je l'ai souvent dit mais je le répète, grâce à mon arrivée dans la famille SP, cela m'a permis de rencontrer de talentueuses scrappeuses et le bonheur de partager avec elles reste intact ! 

Place aux photos :

La toute première, colorisée aux crayons de couleur aquarellables que j'adore mais biensûr c'était ma première alors c'est pas encore tout à fait ça la colorisation !!! 

1ere Réa Jardin Secret (1)

 

La seconde avec le fétiche de la série "l'hibicus" que vous allez retrouver dans presque toutes celles qui vont suivrent...

 

2ere Réa avec Jardin Secret (1)

2ere Réa avec Jardin Secret (2)

2ere Réa avec Jardin Secret (3)

 

La troisème plus "estivale française"

3eme Réa avec Jardin Secret

 

Celle-ci était celle destinée à ma nièce qui adore le perroquet !

Carte Anniversaire Manon Jardin Secret Exotique (1)

Carte Anniversaire Manon Jardin Secret Exotique (2)

Celle là pour ma fille, qui a regretté de ne pas avoir le perroquet elle aussi !

Carte Anniversaire Emilie Jardin Secret Exotique (1)

Carte Anniversaire Emilie Jardin Secret Exotique (2)

Carte Anniversaire Emilie Jardin Secret Exotique (3)

 

Voici maintenant les cartes inspirées, voir liftées, de Séverine Aulagnier. D'abord la carte chevalet :

 

Carte Collection Jardin Secret (1

Carte Collection Jardin Secret (2)

Carte Collection Jardin Secret (3)

 

Puis la carte "zip" avec Jardin Secret Exotique et l'autre avec un Amour de tampon :

Carte Collection Jardin Secret (5)

Carte Collection Jardin Secret (4)

 

Carte Zip Un Amour de tampon

Tous les papiers sur ces cartes sont des collections Graphic Edition #2 et #3.

Et pour finir un ptit vide poche, que m'a inspiré le petit panier des tomates cerises que nous avions acheté, colorisé cette fois par ma fille et offert à nos hôtes pendant nos vacances

Vide Poche JardinSecret (2)

Vide Poche JardinSecret (3)

 

Vide Poche JardinSecret (5)

C'est tout pour le moment mais je pense qu'on les retrouvera dans d'autre réalisations car je les aime trop !

J'espère que mon article vous aura plu....à très vite ici ou ailleurs....

Bonne soirée

 

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir 

 Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli travail... Bravo !
Répondre
M
bravo, elles sont toutes magnifiques tes cartes j'adore. les a tu mise sur l'extranet ? tres beau travail. bises
Répondre
C
Très belle productions !!!<br /> <br /> et tu as bien raison de les montrer car ils sont toujours dispo chez SP!<br /> <br /> Bravo !!! Elles sont superbes tes cartes !!!
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 830
Newsletter
16 abonnés
Publicité