Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
25 août 2018

C'est la Rentrée chez Scrap Plaisir

Bonjour à tous !

Et oui c'est déjà la rentrée chez Scrap Plaisir, avec le plein de nouveautés ainsi qu'un nouveau concept de catalogues...

Nous l'attendions toutes et tous avec impatience et nous n'avons pas attendu pour rien ! Comment ?

De quoi s'agit- il ? et bien il n'y a pas 1 mais 3 nouveaux catalogues , et oui !

Le premier que vous allez découvrir ci-dessous est celui des nouveautés de la Rentrée, ayant pour thème bien entendu la Rentrée et Halloween.

Les produits présents dans ce Mini catalogue ne sont valables que 2 mois et jusqu'à épuisement des stocks, pas plus ! Alors ne ratez pas le coche si ces produits vous font de l'oeil !

Un nouveau produit coordonné me titille déjà ! je vous laisse deviner lequel !!! 

 

RENTREE-600x600

 

Un Saisonnier qui comprendra 2 saisons comme ici l'Automne et l'Hiver, des produits coordonnées à la saison tant en couleur qu'en motif, ce sont TOUS des nouveaux dessins.

Valables eux jusque fin février 2019 et jusqu'à épuisement des stocks également !

 

screenshot-6-600x600

 

Et enfin un Permanent où vous retrouverez tous les basiques de façon permanente, comme les encres, les mousses, les papiers, les dots, de la twine, des paillettes, la pourdre à embosser, tout le matériel de base...

 

screenshot-9-600x600

Voici pour cette rentrée 2018 de quoi créer de magnifiques projets.

Je travaille actuellement à mettre en place les prochains ateliers avec toutes ces merveilles de tampons, dies et autres ....

et biensur je me tiens à votre disposition si vous souhaitez recevoir, chez vous, vos ami(e)s pour un moment de partage, de convivialité et de créativité !

Merci à ma collègue Anouchka (que vous pouvez retrouver en Belgique à Liège) qui m'a inpiré cet article pour vous présenter tout ça !

Bon week end et à très vite pour de nouvelles créations ;-)

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir 

 Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry 

 comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc...

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 827
Newsletter
16 abonnés
Publicité