Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
21 février 2018

Album de Fati (Crop de Juin 2017)

Album Fati Crop de juin 2017 (1)

Album Fati Crop de juin 2017 (2)

Album Fati Crop de juin 2017 (3)

Album Fati Crop de juin 2017 (4)

Bonjour,

Il y a en avait des réalisations restées dans l'ordinateur et qui n'attendaient que d'être publié !!!

Voici l'album de Fati réalisé lors de ma deuxième participation à une crop, c'est avec l'association de ma très chère Séverine "Scrap Attitude" que nous avons confectionné cet album tout en finesse et classe.

Un album dans sa boite, boite fait main et recouverte avec du Skivertex gris perle, vraiment très chic !

J'ai donc choisi d'y mettre des photos d'un shooting offert par ma belle soeur à sa fille et à la mienne. Cet évènement a quand même eu lieu il y a 3 ans ! 

Il a fallu passer quelques heures à choisir parmi les 300 photos, chose très très compliqué quand elles sont prises par un pro et qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

Album Fati Crop de juin 2017 (6)

Album Fati Crop de juin 2017 (5)

Album Fati Crop de juin 2017 (8)

Album Fati Crop de juin 2017 (7)

 

Album Fati Crop de juin 2017 (10)

Album Fati Crop de juin 2017 (15)

Album Fati Crop de juin 2017 (13)

Album Fati Crop de juin 2017 (14)

Album Fati Crop de juin 2017 (16)

 Album Fati Crop de juin 2017 (17)

Album Fati Crop de juin 2017 (18)

Album Fati Crop de juin 2017 (19)

Album Fati Crop de juin 2017 (9)

Album Fati Crop de juin 2017 (11)

Album Fati Crop de juin 2017 (12)

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Moi je le trouve lumineux, peut être dû aux belles jeunes filles qui alimentent les pages !

Il est un petit peu compliqué à faire mais avec toutes les explications de Fati dans son tuto, et le fait de l'avoir confectionné avec elle, tranquillement et convivialement lors de la journée, c'est plutôt réussi !

Peut-être que j'en ferai un avec les papiers Scrap Plaisir, un peu plus grand ?!?

Bon ! c'est pas tout ça mais j'en ai encore à finir et un atelier à préparer pour samedi !

A très vite donc pour vous montrer tout ça !

Bonne journée

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir

 

Paris et Hauts de Seine

 

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry

 

comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc....

Publicité
Commentaires
S
superbe !!! Bisous à dimanche ;)
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité