Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
19 février 2018

Album proposé par Séverine Aulagnier en Réunion Régionale Nov.2017

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui l'album qu'à conçu Séverine et qu'elle nous a proposé en réunion régionale en novembre. Le sien que vous pouvez découvrir ici, est sur le thème de Noël, mais moi j'ai choisi de le travailler avec la collection "Explorations Oniriques", du papier U-Sable et U-Calcaire pour des photos prises en mai en bord de mer.

C'est un album que j'ai fait en double car les photos ne sont pas de moi mais de ma belle-soeur et de mon beau-frère qui avaient emmené mes enfants passer une journée à Berck sur mer, dans le NNNNNoooooorrrrdddd !!!!!

Maintenant que je leur ai offert, je peux vous dévoiler les nombreuses photos de cet album que j'ai vraiment adoré faire. Vous me direz : tout ce que je vous montre de toute façon c'est que j'ai aimé le réaliser sinon quel intêret !!!

La couverture est faite main avec un vieux calendrier recouvert de skivertex. 

 

Album par Séverine Aulagnier (1)-001

Album par Séverine Aulagnier (2)-001

Album par Séverine Aulagnier (3)-001

J'ai utilisé un maximum d'embellissements de la feuille 30X30 de la collection, le die nuage du DCU-TRIO-20, des étiquettes des Basicolor Hiver et Ete

Album par Séverine Aulagnier (4)-001

Album par Séverine Aulagnier (5)-001

Cet album est truffé de pochettes ! dans celle de gauche comme celles de droite, ci-dessus, il y a 1 page avec 1 photo de chaque côté !

Album par Séverine Aulagnier (6)-001

Album par Séverine Aulagnier (7)-001

Dans la pochette de gauche qui est large on a décoré sur la pochette, dans la pochette de droite qui est plus petite on a mis une photo dessous

Album par Séverine Aulagnier (8)-001

Album par Séverine Aulagnier (9)-001

Album par Séverine Aulagnier (10)-001

Une pochette à gauche de nouveau avec une page et une photo de chaque côté :

Album par Séverine Aulagnier (11)-001

Album par Séverine Aulagnier (12)-001

Album par Séverine Aulagnier (13)-001

Sur cette double page : une pochette à droite mais cette fois avec des pages en accordéon qui ont elles même une pochette avec une page et une photo de chaque côté !

Album par Séverine Aulagnier (14)-001

Album par Séverine Aulagnier (15)-001

Album par Séverine Aulagnier (16)-001

Album par Séverine Aulagnier (17)-001

Album par Séverine Aulagnier (18)-001

 

Album par Séverine Aulagnier (19)-001

Une double page simple ...

Album par Séverine Aulagnier (20)-001

A droite une pochette avec des pages en accordéon sur le dessus et une page avec 1 photo de chaque côté dans la pochette. Et cette pochette est elle-même posé sur une grande pochette avec une page qui est glissé complètement à droite :

Album par Séverine Aulagnier (21)-001

Album par Séverine Aulagnier (22)-001

Album par Séverine Aulagnier (24)-001

Album par Séverine Aulagnier (25)-001

Album par Séverine Aulagnier (26)-001

Album par Séverine Aulagnier (27)-001

 

Sur cette double page une pochette est posé d'une autre façon puisqu'elle se rabat sur la page de droite :

Album par Séverine Aulagnier (28)-001

Album par Séverine Aulagnier (31)-001

Album par Séverine Aulagnier (29)-001

Album par Séverine Aulagnier (30)-001

Des petits détails de décoration :

Album par Séverine Aulagnier (32)-001

 

Album par Séverine Aulagnier (35)-001

 

Album par Séverine Aulagnier (36)-001

Et voilà .... dernière page...

 

Album par Séverine Aulagnier (33)-001

Bonne soirée et à très vite ....

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir

 

Paris et Hauts de Seine

 

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry

 

comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est grâce à toi Séverine ! alors encore merci !
Répondre
S
superbe ! beau travail, tu as su mettre en valeur aussi bien nos papiers que tes photos, belle réussite ;) Gros bisous
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité