Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
4 décembre 2017

Calendrier de l'Avent "façon Manuéla "

Bonjour à tous !

Je vous avais montré dans un précédent article tous les préparatifs de Noël et ce magnifique calendrier de l'avent réalisé par Manuéla. Il m'a beaucoup inspiré pour fabriquer celui de mon fils.

Mon fils qui aura bientôt 17 ans au mois de janvier et qui raffole des bonbons Haribo ne perd jamais une occasion pour en manger ! Ma fille beaucoup plus inspirée par l'esthétique a préféré le calendrier Sephora ! Rien à voir avec le scrap......

Je l'ai donc réalisé dans les tons vert amande, kraft et blanc. Certainement le fil conducteur de ma déco cette année...

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le faire et le rendu me satisfait pleinement ! (on est jamais mieux servi que par soi-même !!!  ;-)  )

J'ai utilisé pour le décorer les embellissements bois, les nouveaux et autres tampons Noël, du papier U-Blanc, du papier Kraft et le nouveau basicolor Noël, un des nouveaux pochoirs.

Voici en image le résultat :

Calendrier de l'Avent Scrap Plaisir 2017 (3)

Calendrier de l'Avent Scrap Plaisir 2017 (2)

Calendrier de l'Avent Scrap Plaisir 2017 (1)

Calendrier de l'Avent Scrap Plaisir 2017 (4)

Calendrier de l'Avent Scrap Plaisir 2017 (5)

Calendrier de l'Avent Scrap Plaisir 2017 (6)

J'adore trop la bouille de ce Père Noël ! 

Calendrier de l'Avent Scrap Plaisir 2017 (8)

Calendrier de l'Avent Scrap Plaisir 2017 (9)

Vous l'avez trouvé comment ?

Retrouvez tous les produits utilisés sur scrap plaisir.com et contactez moi si besoin ! 

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir

Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry

comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc....

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation. L'ajout de volumes à droite est gauche est une très belle idée.
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 750
Newsletter
16 abonnés
Publicité