Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
18 novembre 2017

Cartes de voeux : Noël

Bonjour,

je vous avais dit, dans un précédent message, qu' avec une seule page de la collection "Traditions de Noël " on pouvait réaliser jusqu'à 9 cartes !

Et bien je vous montre ma version, j'ai ajouté des embellissements faits avec les planches de tampons assortis.

Comme chaque année, ce qui va être plus dure, c'est de s'en séparer !!!

J'ai fait ces réalisations pour vous montrer des exemples, mais les combinaisons sont multiples et à l'infini !

Si vous allez sur les blogs que j'ai répertorié sur la droite des démonstratrices SCRAP PLAISIR je suis sure que vous y trouverez d'autres idées de réalisations !

Voici la page du Set-Extended-26 "Traditions de Noël" utilisé :

 

SET-EXTENDED-26-04R-M

Et voici les 9 cartes réalisées :

Collection Scrap Plaisir Traditions de Noël (5)

Tout ça en très peu de temps puisque les etiquettes sont déjà très décorées, comme celle avec le coeur où j'ai juste ajouté le tampon "il était une fois", celle avec le polaroïd  : le tampon "25 décembre une journée merveilleuse et féérique" et celle des 3 rennes le tampon "joyeux noël", des touches de Nuvo blanc pour des petites pastilles tout en volume, elles sont toutes "matées" avec un papier uni.

Quand pensez vous ? Une petite idée de ce que vous pourriez réaliser vous même ?

N'hésitez pas ! Contactez moi !

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir

Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry

comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée d'utilisation et je pense que cela doit être relativement rapide. Pas toujours facile de les utiliser dans un mini et du coup elle reste mais là, c'est génial, merci pour ton partage
Répondre
M
Super jolies tes cartes. Moi aussi j'adore la carterie. Très bonne<br /> <br /> utilisation des étiquettes.
Répondre
L
et en plus on peu utiliser les étiquettes du packaging. C'est plus fin, mais ça peu faire de belles étiquettes pour les paquets cadeaux !
Répondre
S
Super, moi les cartes c'est pas ma tasse de thé...alors merci pour l'idée!
Répondre
S
Belle idée ! Il est vrai que les étiquettes on ne sait jamais trop comment les utiliser. J'aime beaucoup, c'est très joli !
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité