Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
2 octobre 2017

Décorations Anniversaire Thème "Bleu ciel-Bleu marine-Gris"

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui les décorations de l'anniversaire de mon mari chéri

des semaines que j'étais sur ce projet en voici les photos :

P1090916

P1090917

P1090919

P1090920

J'avais également réalisé un "post" photo,

ce fut un succès, un régal de photos drôles et insolites

P1090925

 et enfin tous les invités sont repartis avec un petit cadeau,

une boite avec un biscuit et un chocolat, tout en Scrap Plaisir !

P1090921

Comme toutes les grandes fêtes ce sont des semaines de préparation,

une journée qui passe trop vite...

reste les souvenirs et les photos à scrapper !!!

Bonne fin de journée...

 

Céline Escat - Démonstratrice Scrap Plaisir

 Paris et Hauts de Seine

Je me déplace aussi sur les communes limitrophes de Châtenay Malabry

comme Vélizy, Verrières le Buisson, Fresnes etc....

Publicité
Commentaires
S
c'est génial tu as bien bossé ;) tu as dû combler ton mari :))<br /> <br /> Bisous
Répondre
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 811
Newsletter
16 abonnés
Publicité