Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchpouchscrap
Archives
9 août 2015

Cadeaux d'anniversaire ! Yes !

En ce mois de juillet, je viens de fêter mon anniversaire, et j'ai été gaté par mon mari et mes enfants en cadeau pour le scrap !

Des Dies pour ma Big Shot

Aussitôt testés, aussitôt utilisés pour une page de scrap :

IMG_1755

IMG_1756

IMG_1758

IMG_1760

et avec les cup cakes j'ai fait des marque place pour l'anniversaire de ma louloute :

IMG_1842

IMG_1843

Publicité
Commentaires
pouchpouchscrap
  • Bonjour, je suis Céline, maman de deux grands enfants de 21 et 18 ans. Scrapeuse depuis plus de 15 ans et toujours aussi passionnée Je vous partage ici tout ce que je crée pour le plaisir d'échanger et peut être de vous inspirer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pouchpouchscrap
Visiteurs
Depuis la création 32 740
Newsletter
16 abonnés
Publicité